Distrib Tubes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum convival ou l'on partagera des liens musicaux des films complets, des spectacles de la comedie pour ne jamais oublier nos favoris
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Votre poopies Administratrice de ce forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Poupette
Admin
Poupette


Messages : 150
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 51
Localisation : Sarthe

Votre poopies Administratrice de ce forum Empty
MessageSujet: Votre poopies Administratrice de ce forum   Votre poopies Administratrice de ce forum EmptyLun 16 Déc - 23:01

cheers cheers cheers coucou les z'amis une envie de faire un forum de partage de lien musicaux de films complet de partager tout ce que l'on peut trouver chacun de notre coté sur le monde la toile  et d'arreter l'individualisme dans ce grand monde qui me revolte  ...je ne supporte pas la méchanceté tout caractère méchant insultant sera ici BANNI car ne pensez vous pas que le monde l'est assez ???? pour ma part je veux m'entourer de gentillesse de bonté car pour l'inverse je sais ou frapper....^^  lol! lol! d'humeur toujours joyeuse malgre nos peines la vie vaut le coup d'etre vecu tant qu on la prend du bon côté  Laughing et nous voila ICI pour de nouvelles aventures  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://distribtubes.exprimetoi.net
Titi66

Titi66


Messages : 19
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 56
Localisation : Ille sur Têt

Votre poopies Administratrice de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Votre poopies Administratrice de ce forum   Votre poopies Administratrice de ce forum EmptyVen 10 Jan - 8:15

 affraid 

Elle a l'air sympa la poulette mdrrrrr

Ben bienvenue à tâoi , et ne mets surtout pas le bronx .... mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
poussy

poussy


Messages : 33
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 109

Votre poopies Administratrice de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Votre poopies Administratrice de ce forum   Votre poopies Administratrice de ce forum EmptyVen 10 Jan - 12:20



Tiens, tiens, vous içi?
Revenir en haut Aller en bas
Poupette
Admin
Poupette


Messages : 150
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 51
Localisation : Sarthe

Votre poopies Administratrice de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Votre poopies Administratrice de ce forum   Votre poopies Administratrice de ce forum EmptyVen 10 Jan - 15:50

tu me fais deja rire avec tes conneries ^^je t'aime ma chewie toi toi toi moi moi moi jamais toi sans moi ni moi sans toi
Revenir en haut Aller en bas
https://distribtubes.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Votre poopies Administratrice de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Votre poopies Administratrice de ce forum   Votre poopies Administratrice de ce forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre poopies Administratrice de ce forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Distrib Tubes :: Papotages :: Ici on se présente-
Sauter vers: