Distrib Tubes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum convival ou l'on partagera des liens musicaux des films complets, des spectacles de la comedie pour ne jamais oublier nos favoris
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 REGLEMENT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Poupette
Admin
Poupette


Messages : 150
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 51
Localisation : Sarthe

REGLEMENT  Empty
MessageSujet: REGLEMENT    REGLEMENT  EmptyLun 16 Déc - 23:42

Bonjour a tous, alors avant toutes choses je voudrais me présenter a vous et vous expliquer le bien fait du forum.
Ce forum sera un lieu de partage musicaux cinéma dessins animé pour nos enfants bien entendu des dialogues sympas entre nous de l'échange.
nous vivons actuellement tous dans un grand monde individualiste chacun pour soit alors qu en mon sens si nous partagions tout nos savoirs nous grandirions tous et cela apporte des valeurs humaine a chacun...  Pensez vous pas que rester chacun de son côté cela reste beaucoup plus difficile rien que pour le moral donc voila ici cest un lieu d'échange de dialogues sympas de l'humour .
Les choses que je ne tolèrerais pas méchanceté gratuite on a le droit de ne pas être tous d'accord mais en aucun cas la frustration doit enmener la méchanceté dans ce cas la il faut consulter un psy ... si vous venez ici pour balancer votre adresse par mail ou mp vous serez banni sur le champ pour cela vous avez des forum de publicité .....

Si vous décidez de mettre un lien sur ce forum c est tout simple quand vous postez une réponse donc clic sur nouveau  vous avez un petit onglet youtube vous collez le lien (préalablement  copier le lien en haut de votre page youtube ) a cet endroit et vous mettez le titre de cette video  je me réserve le droit ainsi que les modérateurs de déplacer vos videos si je la trouve inapropriée ou a déplacer.

Nhesitez pas a faire vivre ce forum car cela bouste l'equipe de moderation d'une part et cela remercie un peu le travail qu on investie .

une presentation s'impose si vous êtes d'accord avec ce present reglement qui peut etre modulable a tout moment selon la vie du forum bien entendu.

je vous souhaite un agréable moment et reste a votre écoute dans le forum idee de genie...
Revenir en haut Aller en bas
https://distribtubes.exprimetoi.net
Titi66

Titi66


Messages : 19
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 56
Localisation : Ille sur Têt

REGLEMENT  Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT    REGLEMENT  EmptyVen 10 Jan - 18:28

Mô j'ai rien compris ..... Basketball 
Revenir en haut Aller en bas
Krissy

Krissy


Messages : 12
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 60
Localisation : seine et marne

REGLEMENT  Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT    REGLEMENT  EmptyDim 23 Mar - 17:35

bien compris ... Chef !!!
Revenir en haut Aller en bas
Poupette
Admin
Poupette


Messages : 150
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 51
Localisation : Sarthe

REGLEMENT  Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT    REGLEMENT  EmptyDim 23 Mar - 17:43

lol krissy
Revenir en haut Aller en bas
https://distribtubes.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





REGLEMENT  Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT    REGLEMENT  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REGLEMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Distrib Tubes :: Papotages :: A LIRE AVANT meme de vous INSCRIRE-
Sauter vers: