Messages : 150 Date d'inscription : 16/12/2013 Age : 52 Localisation : Sarthe
Sujet: Titi MODO PRO Mer 8 Jan - 21:29
alors je me permet de lui faire sa presentation
c un tout petit bonhomme au grand coeur gentil celibataire en recherche de l'amour .... mais avant toute chose cette future devra etre gentille avec moi car dans son coeur je suis sa petite soeur quil na jamais eu .... Ancien pompier cherche coeur a réanimer ..... il prefere le bouche a bouche que le defibrilateur ^^ tres tactile notre titi ..... a utiliser sans moderation ^^
Dr House
Messages : 17 Date d'inscription : 08/01/2014 Age : 56 Localisation : la chapelle janson
Sujet: Re: Titi MODO PRO Mer 8 Jan - 21:34
HOUAAAAAAAAAAAA joli, si tout le monde se parlait comme ça on n'aurai plus de guerre et on s'embrasserai tous kan on se croiserai
Poupette Admin
Sujet: Re: Titi MODO PRO Mer 8 Jan - 21:37
oui docteur car il y a assez la guerre .....je prefere la devise faites l'amour et pas la guerre ........... si tu veux aller a la guerre engage toi ^^
poussy
Sujet: Re: Titi MODO PRO Ven 10 Jan - 12:26
Mince, un modo .... donc, si on met le feu, il viendra remettre de l'ordre pour l’éteindre! ça va fumer
Poupette Admin
Sujet: Re: Titi MODO PRO Ven 10 Jan - 15:48
mdrrrrr mon amour je t'aime ( chewie ) titi reve pas cetait pas pour toi poussy fou le feu je vais t'aider même ^^ on appelera les pompiers yeahhhhhhhhhhh ta vu leur calendrier un peu wahou ca vaut le deplacement ^^
Titi66
Messages : 19 Date d'inscription : 17/12/2013 Age : 56 Localisation : Ille sur Têt
Sujet: Re: Titi MODO PRO Ven 10 Jan - 18:24
Et ben ça promet .....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Titi MODO PRO
Titi MODO PRO
Page 1 sur 1