Distrib Tubes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum convival ou l'on partagera des liens musicaux des films complets, des spectacles de la comedie pour ne jamais oublier nos favoris
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 poussy ... la chieuse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
poussy

poussy


Messages : 33
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 109

poussy ... la chieuse Empty
MessageSujet: poussy ... la chieuse   poussy ... la chieuse EmptyVen 10 Jan - 12:17

p comme pétasse
o comme oser
u comme unique
s comme salo** (c'est poopies qui le dit)
s comme sainte
y comme y a pas mieux


c'est moi quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Poupette
Admin
Poupette


Messages : 150
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 51
Localisation : Sarthe

poussy ... la chieuse Empty
MessageSujet: Re: poussy ... la chieuse   poussy ... la chieuse EmptyVen 10 Jan - 15:51

vache ^^ quelle presentation j'aime lunique que tu es et qui comble ma vie depuis tant d'annee ma meilleure quoi ....
Revenir en haut Aller en bas
https://distribtubes.exprimetoi.net
Titi66

Titi66


Messages : 19
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 56
Localisation : Ille sur Têt

poussy ... la chieuse Empty
MessageSujet: Re: poussy ... la chieuse   poussy ... la chieuse EmptyVen 10 Jan - 18:22

Kikou toi ,

Ben bienvenue , original comme présentation , ptdrrrrrrr et amuses-toi sur le fofo , de toute façon la blonde fera le ménage  lol! 

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Poupette
Admin
Poupette


Messages : 150
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 51
Localisation : Sarthe

poussy ... la chieuse Empty
MessageSujet: Re: poussy ... la chieuse   poussy ... la chieuse EmptyVen 10 Jan - 19:50

c mangeable ta photo de profil ????? experience tu as tué ton mari avec ca ??? mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://distribtubes.exprimetoi.net
poussy

poussy


Messages : 33
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 109

poussy ... la chieuse Empty
MessageSujet: Re: poussy ... la chieuse   poussy ... la chieuse EmptyVen 10 Jan - 20:22

Une quiche violette Smile
dites, il faut un peu d'originalité et mettre de la couleur dans ses assiettes  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Dr House

Dr House


Messages : 17
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 55
Localisation : la chapelle janson

poussy ... la chieuse Empty
MessageSujet: Re: poussy ... la chieuse   poussy ... la chieuse EmptyVen 10 Jan - 21:02

bienvenue poussy, poopies met de la couleur dans les cierge kl utilise a des fin obscure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poupette
Admin
Poupette


Messages : 150
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 51
Localisation : Sarthe

poussy ... la chieuse Empty
MessageSujet: Re: poussy ... la chieuse   poussy ... la chieuse EmptySam 11 Jan - 11:48

Une quiche violette Smile
dites, il faut un peu d'originalité et mettre de la couleur dans ses assiettes tongue

tu as raison chewie apporte lui des couleurs a sa vie cthomme la pourra pas dire qu il sennuie avec toi mdrrrrr Jadore faire grincher monsieur grochon je suis mdr je le voie d'ici avec son air aimable j'aimeeeeeee ...
Chewie j'aurais ete la ce jour la je lui aurait servi avec du gros rouge qui pique ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://distribtubes.exprimetoi.net
poussy

poussy


Messages : 33
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 109

poussy ... la chieuse Empty
MessageSujet: Re: poussy ... la chieuse   poussy ... la chieuse EmptySam 11 Jan - 12:44

La petite histoire de ma quiche violette :
Après un riz au lait bleu turquoise, nous voulions (ma fille et moi) tenter une autre couleur avec les colorants alimentaires.
Ca tombait bien, je devais faire une quiche! Allezzzzzzzzzzzzzzzz, c'est partit pour une petite quiche  Smile 
Quiche faite, dans le four .... Hummmm, la bonne odeur
Sauf que dans l'assiette, ça fait bizarre ... une quiche violette.
La gueule de Porky  affraid  ... comment je me suis faite engueulée  Shocked 
Il n'a pas pu la manger  Mad  mais bon, ça en faisait plus pour nous  tongue bounce 

Le lendemain, mon fils en a parlé à l'école
Le surlendemain, je suis allée à l'école pour aider à encadrer une activité de peinture ... et là : couleur violette! et là, le mec dit : c'est la couleur de la quiche violette!
Je regarde et dit : c'est moi, la quiche violette!
On était mdr
Revenir en haut Aller en bas
Poupette
Admin
Poupette


Messages : 150
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 51
Localisation : Sarthe

poussy ... la chieuse Empty
MessageSujet: Re: poussy ... la chieuse   poussy ... la chieuse EmptySam 11 Jan - 14:55

mdrrrrrr ma quiche adorée ^^ moi c est la gueule de porky que j'aurais voulu voir et pour l'engueulade j'aurais tellement rigolé nan mais cest trop fort des quon sort de l'originalité ils aiment pas ses mecs ! tu la mangé tes pas morte ^^et mon neveu prefere trop fort faut savoir qua l'ecole on sait tout de la ie des parents des fois on smarre bien avec les reflexions des gosses !
Revenir en haut Aller en bas
https://distribtubes.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





poussy ... la chieuse Empty
MessageSujet: Re: poussy ... la chieuse   poussy ... la chieuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poussy ... la chieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Distrib Tubes :: Papotages :: Ici on se présente-
Sauter vers: