Distrib Tubes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum convival ou l'on partagera des liens musicaux des films complets, des spectacles de la comedie pour ne jamais oublier nos favoris
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 retour ... vers le passé !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Krissy

Krissy


Messages : 12
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 60
Localisation : seine et marne

retour ... vers le passé !!! Empty
MessageSujet: retour ... vers le passé !!!   retour ... vers le passé !!! EmptyDim 23 Mar - 17:40

bon certains membres me reconnaitront par mon pseudo ...
Pour les autres : secrétaire dans la fonction publique (je ne préciserai pas laquelle ...), j'ai une grande fille de presque ... 23 ans (déjà  affraid ) 
J'adore toutes sortes d'activités manuelles ... oui oui je vois déjà les commentaires de certaines  Twisted Evil 
je vis en région parisienne ...n'est-ce pas grande chef !!!
et je viens vous rejoindre pour prendre une bonne part de rigolade (on en a bien besoin par ces temps moroses  albino )
Donc je vous suis ... et je me paie une petite visite ...biz à tous
Revenir en haut Aller en bas
Poupette
Admin
Poupette


Messages : 150
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 51
Localisation : Sarthe

retour ... vers le passé !!! Empty
MessageSujet: Re: retour ... vers le passé !!!   retour ... vers le passé !!! EmptyDim 23 Mar - 17:46

bienvenue krissy ...alors krissy est la premiere nourrice de mon grand qui va sur ses 19 ans arffffffff et jetais tellement chiante avec elle qu elle ma redu mon fils ^^ mais nous sommes resté amie suivi malgre nos différents chemins ....
Revenir en haut Aller en bas
https://distribtubes.exprimetoi.net
Krissy

Krissy


Messages : 12
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 60
Localisation : seine et marne

retour ... vers le passé !!! Empty
MessageSujet: ah bon ... chiante ???   retour ... vers le passé !!! EmptyLun 24 Mar - 9:07

coucou ... éh oui tant de temps a passé et pourtant malgré notre différence d'âge, la distance (maintenant !!!) et les aléas de la vie on ne s'est jamais vraiment perdues de vue ...
bientôt 19 ans mon Ted ... le "petit frère" de ma fille ... tu te souviens ???  Very Happy  et maintenant 2 ti loups de plus ... un jour je te retrouverai ...
 retour ... vers le passé !!! 2615399700 
Revenir en haut Aller en bas
chouet

chouet


Messages : 13
Date d'inscription : 03/03/2014
Localisation : au soleil

retour ... vers le passé !!! Empty
MessageSujet: Re: retour ... vers le passé !!!   retour ... vers le passé !!! EmptyLun 24 Mar - 19:46

coucou Krissy bienvenue dans notre folie Very Happy
zut y a pas de smiley pour le coucou ou bienvenue  affraid 
moi je suis la chouet de Marseille et je suis la moitié de flo    Laughing  ( chuttt faut pas le dire ) et je suis la doyenne  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
poussy

poussy


Messages : 33
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 109

retour ... vers le passé !!! Empty
MessageSujet: Re: retour ... vers le passé !!!   retour ... vers le passé !!! EmptyMar 25 Mar - 18:41

bonjour Krissy,
Doc ne va plus savoir où donner de la tête avec toutes ces femmes  Shocked 
 retour ... vers le passé !!! 2396568658 retour ... vers le passé !!! 1360265750 
Revenir en haut Aller en bas
Krissy

Krissy


Messages : 12
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 60
Localisation : seine et marne

retour ... vers le passé !!! Empty
MessageSujet: Re: retour ... vers le passé !!!   retour ... vers le passé !!! EmptyVen 28 Mar - 8:12

merci à vous pour ces messages de bienvenue ... j'ai cru comprendre qu'en fait vous vous retrouviez plus sur le tchat qu'ici mais moi le tchat !!! enfin je vais tâcher de venir vous y retrouver de temps en temps ... en attendant, bonne continuité à toutes (euh ... tous, j'ai oublié le Doc ... retour ... vers le passé !!! 4210332233  !!!)
aller, je vous souhaite une bonne journée ensoleillée, un bon w-e sous le soleil également et ...  retour ... vers le passé !!! 3866441906 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour ... vers le passé !!! Empty
MessageSujet: Re: retour ... vers le passé !!!   retour ... vers le passé !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour ... vers le passé !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Distrib Tubes :: Papotages :: Ici on se présente-
Sauter vers: